Annonce rencontre sérieuse Mana

7 photos
A 2 c'est mieux !!!!
célibataire de 62 ans
Merci de me contacter après avoir lu ce qui suit. Je recherche une personne qui a laissé son passé derrière et qui regarde vers l'avenir pour profiter pleinement des beaux jours qu'il nous reste à vivre. Et sans animal de compagnie, pas que je ne les aime pas, mais je suis très allergique !!! J'aime la moto !!! Mais si vous n'êtes pas motard ce n'est pas grave . Il y a plein d'autres activités à partager. . Pas facile de rencontrer la bonne personne dans la rue. Envie de trouver La personne qui écrira avec moi, notre dernière histoire. Si tu es sincère, romantique, attentionné et...
Rencontre Les mees, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 charmoud1500, 69 ans
 Tours, Centre
 2 photos
"Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend pour le futur !!!"
célibataire de 69 ans
Bonjour ou Bonsoir Madame. Ce message s'adresse uniquement aux Femmes. # - Mesdames, pourquoi pas faire des rencontres avec des personnes pour partager sorties, loisirs ou autres....! - A me découvrir autour d'un café dans un endroit sympa ou balade dans un parc sur Tours. -_- Je cherche une femme française Délocalisable (couleur indifférente ?!) pour partager des aventures, redéfinir notre vision du monde tout en explorant de nouveaux horizons, apprécier ensemble des couchers de soleil, nous émerveiller devant un ciel étoilé ou une pluie d'étoiles filantes, partir en randonnée pour ...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 VENDHELE, 71 ans
 Corpe, Pays de la Loire
 1 photos
VIVE LA RETRAITE
célibataire de 71 ans
Je suis inscrit pour espérer trouver la personne qui me conviendrait dans ma démarche, mais je considère qu'en ayant des activités différentes entre nous peut nous rapprocher. Mon rêve c'est de retourner en Corse,l'avion et le bateau ne me fait pas peur, au contraire.Mais visiter des pays ne m'intéresse pas car ily a tellement de belles régions en France à visiter avec toute leur disparité les unes des autres. je n'aime pas les conflits entre personne dans une même famille ni à l'extérieur pour des futilités de cours d'école Bref j'adore les piéces de théâtre (j'en ai vu à Paris mais il y...
Rencontre Corpe, Vendée, Pays de la Loire, France
 Baldinileopold, 64 ans
 Nice, PACA
 1 photos
Fou cherche folle ( d amour bien sûr %uD83D%uDE1C)
célibataire de 64 ans
Une sortie,un verre...... Au alentours de nice et je vous raconterai la suite ou alors encore mieux vous êtes la personne auquel je ne m attend pas capable du pire comme du meilleur (dieu n aime pas les mièvres) je n ai pas de critères je suis mal placé pour me le permettre . Donc pour élaguer un peu et pour ne vous faire perdre votre temps je vous donne quelques indices j ai déjà eu deux vie (5 enfants ou peut être plus ......10 petit enfants) par contre je suis fidèle c est pou moi la base d une relation si on est bien avec la personne pourquoi aller voir ailleurs . c est v...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Enguerante, 70 ans
 Bergues, Nord Pas de Calais
rencontre sérieuse,
célibataire de 70 ans
Bonjour Messieurs Nous apprendrons à nous découvrir donc, je serais brève. Je recherche un compagnon agréable, non-fumeur ainsi que non rancunier surtout. je suis randonneuse, j'aime également le VTT où je peux partir avec mon vélo sur les voies pour quelques jours à l'aventure. j'aime énormément lire, je peins avec expositions à l'appui. j'aime la vie et j'essaie de la croquer à pleines dents. Merci Messieurs qui me lisaient, j'en profite: un compagnon de ma région et de mon âge. A ce jour, je ne veux plus d'éloignement qui ne dure pas dans le temps. Je ne répondrai donc pas, non pa...
Rencontre Bergues, Nord, Nord Pas de Calais, France
 carbus21, 69 ans
 Neufchateau, Lorraine
Une belle rencontre
célibataire de 69 ans
une rencontre sérieuse je suis veuf, a deux la vie et moins monotone les promenades plus agréable et les restos mieux apprécier, avec le temps qui passe je m'aperçois que vivre dans le partage et bien mieux, je suis souvent en Côte d'or aux alentours de Dijon côté jura, j'aime voyager, la France ai belle et agréable , je possède un camping car partir quelques jours a la campagne écouté les petits oiseaux passé les soirées au clair de lune a discuté ou en ville, au choix visiter les petits villages promenades en bord de mer les pieds dans le sable, tant de beaux endroits a visiter dans notre...
Rencontre Neufchateau, Vosges, Lorraine, France
 angelite31, 53 ans
 Colomiers, Midi Pyrénées
célibataire de 53 ans
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Fancrois, 65 ans
 Palinges, Bourgogne
 3 photos
hier c'est passé, demain arrive, aujourd'hui c'est maintenant ... et ça passe un peu trop vite !!!
célibataire de 65 ans
À lire avant tout : quelle que soit votre demande si celle-ci est là pour une demande d'aide financière ou tout autre arnaque , ne perdez pas mon temps je ne cède à aucune demande d'aide. Je constate après quelques mois; que les belles paroles de beaucoup ne sont pas suivit d'actes; que du bla bla ! de plus je crois être poli dans mes écrits; ce qui n'est pas vraiment le cas de la majorité ! À la recherche d'une compagne qui aime la campagne de préférence, les arts, les fleurs, les vieilles pierres, la cuisine, la broc. Je ne suis pas un adepte du sport ! Mais je n'empêche personne d'en fa...
Rencontre Palinges, Saône et Loire, Bourgogne, France
 PRUNELLEBLEUE, 72 ans
 Lyon 08, Rhône Alpes
 3 photos
Trouver un homme bien. Pas si facile ?
célibataire de 72 ans
Revenue après quelque temps... même recherche : Un homme Bien, Ouvert, Tendre, Intelligent - LIBRE bien entendu. Humour en plus, Moderne, NON fumeur, aimant la vie la nature et bouger. Habitant à LYON ou très proche (je ne conduis pas) Âge : autour de 75 ans Dynamique, optimiste, épicurienne, moderne, aime flâner le nez au vent, bouger, voyager, visiter ! Prête à offrir tendresse, joie de vivre et attention, harmonie, dans la réciprocité. Peut-être une amitié dans un 1er temps... L'âge n'est rien, surtout lorsqu'on ne le paraît pas - ce qui serait mon cas... A bientôt, peut-être ? (S...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 4 photos
Cherche rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Tout d'abord, bonjour et merci d'avoir ouvert mon profil mais surtout lu. Photo du 27/12/2023 J'habite tout près de Berck depuis deux ans. A la maison, le bricolage et le jardinage rythment mon quotidien. Mes goûts, en gros : vélo, rando, resto mais pas la moto (désolée mais décès d'un proche). Je pratique la gym, l'aquagym, en club, la marche nordique, souvent en solitaire. J'aime la côte Ouest du Cotentin, son soleil couchant mais également la Bretagne. J'aimerais profiter de ma retraite pour faire un tour de France, nous avons tant de belles régions à visiter ou à revisiter !!! Je vous i...
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés